Drainage lymphatique & Maderothérapie

Prendre Rendez-vous

 http://www.gorendezvous.com/lesdoigtsdefeejg

Drainage lymphatique 

Après une intervention de chirurgie esthétique visant à enlever des excédents de graisses, il peut être intéressant de pratiquer des séances de drainages lymphatiques  afin de faciliter le processus de cicatrisation.

Le drainage lymphatique booste l’immunité

Le drainage lymphatique est un massage qui permet d’activer le système lymphatique. Pour rappel, le réseau lymphatique – ainsi que les organes qui s’y rattachent – est chargé de transporter les cellules immunitaires. Après une intervention de chirurgie, la réponse immunitaire joue un rôle essentiel dans le processus de cicatrisation et de restructuration des tissus lésés. Par son action, le massage lymphatique renforce un processus physiologique naturel. Idéal donc dans les semaines qui suivent une abdominoplastie !

Le drainage lymphatique détoxifie l’organisme

Parallèlement à ses propriétés immunostimulantes, le drainage lymphatique possède également un pouvoir détoxifiant très intéressant à la suite d’une opération de chirurgie esthétique. En favorisant le retour veineux et en activant le système lymphatique, les séances de massage vont ainsi permettre une élimination plus rapide des déchets et des toxines. Le drainage va également venir en appui de la liposuccion ou de l’abdominoplastie, en favorisant l’évacuation des cellules adipeuses qui ont été décollées par le geste du chirurgien. Bien entendu, les massages lymphatiques doivent s’inscrire dans le cadre d’un régime alimentaire diversifié, associé à une pratique sportive régulière.

Quels sont les bienfaits de la madérothérapie?

Les prestations de Madérothérapie sont aussi bien esthétiques que rééducatives en soulageant les courbatures, douleurs cervicales ou dorsales, malaises musculaires ou articulaires!

La Madérothérapie combine relaxation profonde, bien-être et traitement stimulant la réduction de la cellulite, tonifie la peau et remodèle le corps.

 

❊ Tonifie et raffermie la peau

❊ Améliore la circulation sanguine

❊ Diminue la sensation de jambes lourdes

❊ Régule la circulation lymphatique

❊ Améliore la production de collagène, d’élastique et vitamine E

❊ Régule les centres d’énergie du corps

❊ Stimule la relaxation

❊ Améliore la respiration et aide au nettoyage des mémoires cellulaires

❊ Réactive le système nerveux

❊ Améliore la tension musculaire

❊ Super anticellulite…

Les poches de cellulite résistantes sont détruites et « la peau d’orange » est stabilisée.

 

La cliente  constatera des résultats visibles dès la première séance.

Cela dit, il faut une cure de 5 à 10 séances pour obtenir un résultat optimal et une séance d’entretien est recommandée tous les 2 mois.

Pour la prise de rendez-vous: 

www.gorendezvous.com/lesdoigtsdefeejg